Phytothérapeute de plantes médicinales (pharmacopée chinoise)

La pharmacopée chinoise

  • La thérapie chinoise la plus puissante
  • Méthode de soin 100% naturelle
  • Une grande variété de traitements
  • Très réputée dans l’ensemble du monde

La phytothérapie (plantes médicinales) constitue la thérapeutique majeure et dominante de la médecine chinoise en Asie. 
Elle s’administre sous forme d’infusion, de décoction, de pastilles, de poudre, de sirop, etc. Les spécialistes utilisent essentiellement des substances végétales et quelques minéraux.

Fondée sur un savoir et une expérience clinique de plus de 2500 ans, la pharmacologie chinoise (art d’associer des plantes médicinales réputées comme étant particulièrement adapté à une situation pathologique donné) représente l’une des alternatives les plus sérieuses pour de nombreux troubles

Véritables trésors de la pharmacopée chinoise, les formules traditionnelles renferment un savoir ancestral transmis de générations en générations. Elles interviennent au quotidien pour favoriser le bien-être physique et mental et soigner de nombreux signes et symptômes

Comme toutes pratiques médicales, la phytothérapie chinoise (ou pharmacopée chinoise) doit être appliquée par un professionnel convenablement formé.

Dans ce cas, les plantes chinoises et l’art de leurs associations sont absolument sûres et saines. La pharmacopée chinoise existe depuis plusieurs millénaires et on connaît parfaitement les contre-indications, les effets secondaires, les précautions pour chaque substance médicinale.

C’est l’une des médecines les plus sûres au monde. Son succès ne cesse de croître.